punisheur3Le 03/10/2008 à 20:37
Ben moi je fais moi même la mécanique, il n'y plus de surprise dans ce domaine là pour moi, je possède un outillage plus que correcte pour les oppérations, j'ai même une X800 pour le diag du calculateur, par contre c'est la carrosserie ou j'ai du mal donc là je passerais par un pro ... et là ... ouille faut économiser pour avoir quelque chose de beau...