21Fermer23
PolluxLe 12/10/2008 à 04:21
Ben pour comprendre tes besoins il faut savoir :
- quel type de données tu veux compresser (texte, exécutable, données binaires ?)
- à quel point c'est important d'avoir un bon taux de compression (est-ce que c'est grave si c'est 1% plus gros ? 5% plus gros ? 10% plus gros ?)
- combien de fois tu vas décompresser chaque fichier compressé
- s'il y a autant de pression sur la RAM à la compression qu'à la décompression

Kevin Kofler (./16) :
Effectivement. sad pucrunch est maintenant sous LGPL (+ l'exception de wxWidgets (permission de linker statiquement dans un logiciel propriétaire sans donner un moyen de relinker) pour la routine de décompression), donc en principe rien n'empêcherait Pollux de sortir ses modifications sous LGPL aussi. Pollux, comptes-tu le faire? À mon avis, ça arrangerait tout le monde, ça rendra certainement XPak plus utilisé.

De toute façon il n'y a pas une ligne de code de Pucrunch dans la version oncalc de XPak ^^ J'ai rien contre, mais il y a déjà un exécutable séparé qui fait office de lib dynamique, et qui évite de dupliquer 50x un code de 5 ko. Et comme toujours c'est du boulot de packager proprement donc j'évite à moins qu'il y ait des gens pour qui ça soit vraiment important d'avoir une lib statique de compression (vu l'activité débordante sur TI je me permets d'en douter).