12Fermer14
jul2149Le 14/10/2008 à 20:09
Voilà la dream-team :

http://www.informa-web.fr/informa-index-notre_equipe.html

Cette boite fait normalement dans la maintenance, la formation, le webdesign etc etc..il y a un numéro de téléphone, je vais leur téléphoner pour les questionner. En plus, c'est dans mon département...

Comment une si petite structure peut-elle se lancer dans du matos "100%" français? et la distribution? Et comment des ordinateurs portant des noms de grenouille peuvent-ils être "haut de gamme" face aux Vaio et compagnie? Dans ce cas là, à 330€, mon eee PC 904 aussi est haut de gamme! triso