j'aime bien aussi le "Waterfrog vous ouvre ses portes alors bonne vistie." vala hein, et nous embêtez pas.
je crois qu'il vaut encore mieux fujitsu-siemens que ça

edit: j'aime la communauté:
Bonjour et bienvenue sur le forum de waterfrog, présentez vous et bon surf!
[édité par rachel le 2008-03-17 16:29:25]
[édité par rachel le 2008-03-17 16:29:32]
[édité par rachel le 2008-06-24 15:43:10][édité par rachel le 2008-06-24 15:43:26]
faut bien ça pour corriger toutes les fottes

#blonde#
edit2: rah cette photo est magnifique
http://www.waterfrog.fr/waterfrog-laboratoire.htmlbon j'arrête sinon je vais y passer la journée
