bxxm10Le 01/11/2008 à 00:56
Et bien je n'ais pas la meme conception sur l'etat "neuve neuve et l'interieur sent le neuf" de cette voiture, comme decrit dans la presentation.
Je dirais meme que j'ai un doute en voyant l'etat interieur de son kilometrage.
Tres poussieureuse pour 55.000 kms et le climat n'est pas celui ou il y a le plus de sable ou de poussieres.
La pedale d'embrayage me semble asez haute par rapport au frein.
La protection sur la moquette est abimée.
Je suis peut etre trop maniaque sur le nettoyage de mes voitures ou je suis un chiant mais moi je ne suis pas emballé du tout par l'etat de cette BX.