bonjour,
Oui mais il faut penser à réparer ce qui est signalé car à quoi ça sert sinon de la passer au contrôle technique? Et de payer combien déjà?
a pouvoir rouler
quand au prix pour une essence c'est 61 € , c'est deja assez cher , et de plus vu que ses défauts mineurs trainent depuis 6 ans , je vois pas l'intérêt de réparer
controle de 2004 et remarquer aussi que en 2004 les phares sont mal réglés en 2006 rien et cette année le droit ; a savoir que la voiture n'a subit aucun réglage .
au fait je viens de regarder depuis 2004 j'ai parcouru 1927 km c'est peut etre un record ce qui donne 487.75 par ans 40.12 km par mois 1.338 par jour
a+