6Fermer8
reacteurLe 30/10/2008 à 20:50
Tony45 (./6) :
70€ grin

Non je ne pense pas. Comme c'est moi qui réalise l'entretien de ma BX je profite du contrôle technique pour qu'un oeil expert analyse ma voiture et me signale les problèmes. Je sais ensuite ce qu'il me reste à faire.