16Fermer18
NilLe 04/11/2008 à 12:03
MadMax2023 (./15) :
Ce qui me fait peur c est pour utiliser les anciens jeux et programmes du st qui seront sans doute incompatibles ou seront injouables. De même tous les jeux falcon ne sont plus utilisables.

Il n'y a pas un switch pour passer en mode Falcon classique ?