6Fermer8
slyfoxLe 03/11/2008 à 16:32
frost (./6) :
Nil: l'alim ATX n'est pas forcément un problème. C'est plutôt bien intégré sur cette photo : http://sbm.ordinotheque.free.fr/vm2008/pages/page_92.html

Tellement bien intégré, quelle ne l'est pas ! (C'est bien ça, elle est dans un boitier externe ? j'ai un doute en regardant la photo )
Mais ça doit résoudre une grosse partie des pbs de chauffe et c'est le seul moyen pour installer CT63 en gardant le boitier d'origine du Falcon : une solution très séduisante ! smile