69Fermer71
NilLe 13/11/2008 à 23:24
very (./69) :
Nil (./68) :
Bah non, avant de... comment dire... honorer ta femme, alors consentante, de ton auguste semence mod.gif

Ouais c'est bien ce que je supposai: le lien métaphorique est frauduleux: où tu vois que toi tu honorerais une femme consentante et que moi je violerais une passante ?

Non, ce que je veux dire c'est que : tu sais qu'il y a une femme consentante chez toi, mais t'es tellement en manque que tu violes la voisine sur le palier.
very (./69) :
Nil (./68) :

J'ai pas compris ta question mod.gif

Dans la position de Spipu, tu agirai comment ?

Ca dépend de mon humeur... généralement, je m'écrase (principalement parce que je n'aime pas les conflits, je pense que ça dégage des phéromones qui me mettent très rapidement mal à l'aise, c'est assez hallucinant). Si je suis irrité et que je me sens d'humeur taquine (et que je suis avec un pote), je n'hésite pas à dire à voix haute au pote en question qu'il y a des gens qui n'ont pas honte de choisir "tabac industriel" comme parfum, et que je pense qu'en tant qu'amoureux invétéré de l'Aveyron, je vais probablement franchir le pas et mettre "bouse de vache" (mais j'aime pas trop cette solution, ça fait genre "j'ai une opinion mais je ne l'assume pas". Si je suis vraiment énervé, je dis "excusez-moi, madame, mais nous sommes dans un lieu non fumeur ici, et j'avoue que je suis particulièrement incommodé par l'odeur de votre cigarette". Quitte à me faire pourrir, au moins elle saura qu'elle a fait chier au moins une personne, que cette personne a été polie, et voilà (probablement mon côté catho "faites le bien et les gens le verront").

Note perso : faut que j'arrête d'employer trop de "guillemets".