3Fermer5
DoOmnimagaLe 01/12/2008 à 09:49
Merci smile, c'est assez difficile de dire combien de lignes de code il y a. Le code va paraître long un peu parce que le jeu est divisé en 37 programmes et sur la TI-81 tu ne peux pas mettre deux instructions sur la même ligne, vu l'absence du caractère ":". Le jeu pèse environ 2200 octets mais il se peut que ce soit 2400 bientôt parce que j'ai fait quelque tests sur cette calto et même avec 0 octets de RAM libre le jeu tourne quand même sans problème. Donc, je vais rajouter quelques animations en combat je pense. Tu peux même faire des trucs sur l'écran principal quand tu est en math, utiliser les fonctions Y=, bref, tout sauf les listes (chaque fonctions Y= peuvent contenir 128 caractères et l'écran principal aussi). Bizzare comment les TI était dans le temps cheeky

Aussi j'adore comment quand tu tape le signe -> avec la touche STO ca te met en mode ALPHA automatiquement. La TI-85 avait ça aussi cheeky

Sur la TI-80 ce jeu pourrait être adapté facilement, mais comme cette TI ne supporte pas les matrices soit que je serais obligé de mettre les maps dans des listes où soit que je serais obligé de ne pas utliiser de moteur de déplacement et de lier chaque salle à l'aide de Goto et de Lbl comme était la version TI-83+ d'Illusiat avant que je la recode (ce qui l'a fait descendre de 18 Ko à environ 10, images incluses)