Nova (./15) :
Je pense qu'il parlait de l'auto combustion de la voiture 
Après, toujours se reposer sur les syndicats (je ne dis pas que c'est ton cas, Kochise), c'est aussi une belle mentalité.
M'enfin, c'est un autre débat, toussa toussa.
C'était bien de la voiture que je parlais

Pour les syndicats, j'ai préferé m'adresser à des personnes plus compétentes dans la gestion des conflits aux Prud'hommes, la CFDT n'ayant pas décidé utile de s'occuper de mon dossier. Sinon j'aurais pu éventuellement m'adresser à un avocat, le problème c'est qu'à Auxerre, personne ne voulait entrer en conflit avec mon ancien employeur (youpi, vive l'équité). Donc bon ben c'est la CGT qui ramasse le bébé, c'est comme ça :/
Kochise