16Close18
fox strifeOn the 2008-12-05 at 09:42pm
(sans compter en plus que pourquoi le jeu serait dispo en francais ? et pourquoi pas en italien, espagnol, allemand, russe, turque, en finlandais ?)

exctement !

et puis quoi ? tu es en train de dire que cela coute CHER ? pkoi payer 10euros un jeux snes rentabilisé depuis des années sans que cela leur coute ni le coup du transport, de l'emballage ou de la cartouche c'est pas cher payé pour nous ? sachant qu'il rentrerais dans leur frais vu que le jeu se vendras toujours mieux en FR !

tu dit aussi qu'il n'aurais pu jamais le sortir ici et dans ce cas on devrais être heureux ? c'est quoi ce comportement de s'estimer heureux d'avoir la moindre chose ? si il le sorte alors qu'ils le sorte bien et c'est pareille pour tout les ff qui ressortent sur psp et autres et tj en anglais ! on a pas a courbé l'échine et a s'estimer heureux de n'avoir que des miettes pour la simple raison d'être juste français ! ce n'es en rien une faveur de nous sortir ces jeux sans même les traduire ! c'est plutot un immense manque de respect rien que pour les fans qui soutiennent nintendo depuis tout ce temps !

ensuite tu nous dit : on vraiment autre chose a faire que ressortir des kits de dev SNES pour simplement sortir un jeu plutot vieux...

des fans l'on bien fait (quel que soit la qualité de la traduction) pourquoi pas nintendo ? quitte a payé quelque euros de + pour pouvoir profité pleinement d'un jeux aussi bon que mario rpg ! et attention qu'on ne se trompe pas je comprends l'anglais (pas completement et pas extremement facilement mais je le comprend) alors qu'on ne viennent pas me servir la soupe genre : "t'a qu'a apprendre l'anglais ! je trouve juste injuste et irrespectueux (nintendo pas les gens qui me disent cela).

et il y a aussi tout ces jeunes et tres jeunes joueurs qui ne connaissent les JV que par GTA et autres jeux du genre a qui cela ne ferais pas de mal de connaitre la vrai culture du JV

si encore il n'y avait que ca ! la legende de thor par exemple es sortis en français chez nous alors pourquoi nous le servir en anglais ?!

Godzil j'ai rien contre toi comprend le bien mais c'est pas avec ce comportement qu'on auras droit au moindre égard de la part des éditeur de JV en france!