18Close20
fox strifeOn the 2008-12-06 at 05:23pm
- Je doute qu'a nintendo (europe) il reste bcp de monde qui ai les compétences pour compiler un jeu SNES (je doute meme qu'il y ai du monde capable)

permet moi d'en douté : avec le niveau qu'on certaines personne en programmation (qui programme et travaille sur des console bien plus compliqué), compilé un jeux snes doit être du gâteau , cette explication es donc vraiment vaseuse .

quand a dire que personne n'achèterais ces jeux a 20euros j'en doute vu que que c'est un des rpg culte de la snes, alors évidement par la VC peut être pas, ou alors en pack avec d'autre jeux traduit quitte a payé un pack avec des jeux inédit et superbe mais bon quoi qu'il en soit quand on veut on peut, le marketing nintendo c'est leur truc surtout en ce moment alors si ils veulent le vendre il le vendront. de surcroit il on fait un effort de traduction pour sin and punishment alors pkoi pas pour ça ?

quand a dire qu'il nous font une faveur chacun peut avoir sont avis la dessus moi je pense qu'a partir du moment ou l'on paye ce n'ai plus une faveur mais bon...

pour finir et c'est la ou je trouve qu'on nous prend le plus pour des bœufs (et la ou tu n'a pas répondu mais vu que tu a parler de gta tu n'a pas du comprendre ce dont je parlais) c'est pour le jeux la légende de thor qui existe bel et bien en pal et en français et qu'on nous ressort sur le VC en anglais, c'est quoi la raison la ?

tu m'enlèveras pas de l'iddée que, on nous prend pour des vaches a lait, un jeux aussi culte en fr se vendras tj mieux, et enfin dorénavant seul le pognon coute, quitte a économisé quelques euros, alors ouais jsuis un utopiste mais je pensais encore que nintendo pensais un peu plus a ces fans que les autres editeurs d'autre mais bon....