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fox strifeLe 11/12/2008 à 16:08
ha bon ? tu me feras une comparaisons avec le langage utilisé aujourd'hui dans un jeux récents je pense que ce ne sont plus des centaines de ligne... mais bon j'avoue la programmation j'y connait rien.

il y a quand même aujourd'hui des amateur qui font encore leur propre jeux snes, alors je veux bien admettre que c'est difficile de retourné sur d'ancien log de programmation pour programmé une ancienne machine mais quand je vois tout les vieux jeux snes sortie sur gba sans presque aucune modif je vois qu'il le font quand même facilement, ensuite venez pas me dire que sur tout les programmeur japonais qui bosse pour nintendo aucun ne pourrait le faire les doigts dans le nez (vu le niveau de connaissance qu'on certains) en tout cas je pense que faire la traduction d'un jeu seras tj plus aisé que de faire un jeu wiiware (plus recent et au mm prix).

je pense que Nhut a raison quand on est leader on en profite pour se faire le plus de thune possible en essorant les consommateurs.