1136Fermer1138
MeowcateLe 09/08/2010 à 02:27
Arvi89 (./1132) :
Hier on m'a poussé dans la piscine avec mon iphone de secour (vraiment pas de chance avec les tels moi ^^) dans la poche, du coup il ne fonctionne plus trop bien là. J'ai bien un Nokia de secour, mais du coup je vais peut être accélérer l'achat d'un nouveau tel.


Hormis "secours", avoir un tel de secours au cas où le tel de secours prendrait un coup, ça c'est de la prévoyance grin
Souane (./1131) :
squale : enfin bon, si les opérateurs nous laissent pas l'utiliser... :/ Est-ce même légal qu'ils fassent ça ?


Ça l'est, il faut juste lire toutes ces saletés de petits caractères. Mais juste à titre d'information, hein, ce n'est pas comme si un autre opérateur se montrait plus sympa.
Ahhh, rêvons un peu en se disant que Free sera le messie qui renversera tout ce business honteux... ou que l'un des trois grands opérateurs se décide à mettre fin à la trêve en pensant que ça attirera les clients.
Et tant qu'on y est, débrider l'internet pour avoir du vrai DSL plutôt que l'ADSL.

Sinon sur FrAndroid, un PDF intéressant à lire sur Android et les utilisateurs français, pour compléter les chiffres officiels de Google qui ne décrivent que la situation mondiale. On apprend entre autre qu'il est possible de "pirater" les applications payantes (mais j'en vois peu l'intérêt), qu'après Java (langage natif) c'est PHP qui est le plus utilisé pour développer des applis, que Google ne valide pas les applis mises sur le Market (dispo immédiate, mais gare aux applis malveillantes), et qu'une faible (mais présente) portion des sondées songerait à passer à iOS car Android est jugé trop lent (c'est bien la peine d'avoir des tels de 1GHz)