MeowcateLe 31/12/2010 à 02:04
Snif snif, je ne peux pas profiter du temporaire "désabonnement sans frais" car je suis chez SFR. SFR qui n'est pas idiot et m'a envoyé ce courrier : "Cher client aimé blablabla, vous avez entendu des trucs sur la TVA blablabla MAIS on vous informe que chez SFR nous n'augmentons pas les tarifs des abonnements, et oui, on est des seigneurs nous !".
Bref, SFR prend pour lui la hausse de la TVA histoire de ne pas voir ses clients sous engagement filer vers la concurrence, pourquoi pas. Le texte de loi est précisé au dos afin de bien te faire comprendre que pas de hausse = pas de résiliation gratuite, puisque le contrat ne change pas. MAIS comme il faut bien se rattraper quelque part, la hausse est répercutée sur toutes les options payantes, et bien sûr pour celles-ci vous avez le droit de les résilier du coup (des malins je vous dis : les options sont déjà sans engagement). Mais RAF, puisque j'ai bien fait de demander un forfait tout-compris.
En revanche... je me demande si cela pourrait me faire désabonner de mon engagement clé 3G+ ? après tout, c'est une carte Sim dans un lecteur pour PC, et elle utilise le réseau téléphonique (j'ai même un numéro de tel associé sans savoir quoi en faire... recevoir des textos sur mon pc ?).
Mais bon, comme je n'ai pas entendu parler d'une hausse des tarifs de ce côté...