2829Fermer2831
Arvi89Le 04/08/2016 à 09:54
Moi je parle avant 2007, donc avant iOs, et Android est sorti juste après en 2008. Même blackberry c'était pas mal d'ailleurs.

Mais donc, ce que je disais, c'est que la masse de gens ayant un smartphone ou similaire n'était pas assez grosse, du coup on pouvait encore convaincre plein de gens d'acheter un truc qu'ils n'avaient pas. Mais maintenant c'est trop tard, les développeurs ne veulent pas se prendre la tête en dehors d"iOs/Android, du coup c'est mort d'avance. Quand windows phone est sorti, windows mobile et Symbian étaient presque mort et blackberry OS sur la descente.

Maintenant convaincre des dizaines de millions de personnes de passer à windows phone, ça va être plus compliqué car ils ont leurs habitudes et leurs apps dispos. Si ce n'étaient que des jeux, j'ai envie de dire ce ne serait pas trop grave tant que ça reste fonctionnel, mais quand des options comme paiement dans les magasins, contrôle des tes appareils quotidiens + autres trucs que je n'ai pas en tête deviennent impossible en changeant de téléphone (ce qui était mon cas), ça met un gros coup de frein.