33Fermer35
NhutLe 09/12/2008 à 11:34
vince (./29) :
Avant de savoir si il t'as laissé là volontairement ou non, faudrait être sûr de savoir si il savait que tu étais là...


ça j'en sais rien, mais comme dit plus haut je pense avoir été aussi visible qu'un sapin de Noël au milieu de la place du village. J'avais une veste rouge flash, je criais, je faisais de grands gestes des bras et surtout j'ai tapé sur la vitre (assez fort quand même). Donc il m'a forcément remarqué.

Enfin si les chauffeurs qui claquent la porte au nez ça vous parle pas, je peux gueuler au sujet des bus qui sont bondés le matin ("ouais mais t'avais qu'à prendre le bus d'une heure avant") ou au sujet de l'abruti qui trouve rien de mieux que de se taper au milieu de l'allée au lieu d'avancer vers le fond (en heure de pointe c'est chouette, à l'avant du gars on étouffe mais à l'arrière ils peuvent presque se coucher), ou encore mieux: la (grosse) madame avec sa poussette qui se tape au milieu de l'allée avec son engin alors qu'elle a plein de place dans le fond. Du coup les autres passagers doivent se contortionner comme des guimauves pour passer et ça augmente grandement la durée de l'arrêt.

Avant que l'on ne commence à gueuler, je précise que ces dernières situations ne sont (presque) pas de la faute du chauffeur...