KochiseLe 16/12/2008 à 09:37
C'est toute une logistique à mettre en place : des décors variés, de nombreux figurants, des doublures, la répétition des cascades, les frais engagés par les nombreux véhicules endommagés, et puis toute la post-prod... Ah non, je dois parler du Clown, là :/
Kochise