5Fermer7
MadMax2023Le 26/12/2008 à 12:57
Ok super t'as réussi à l'installer.
Finalement tu as installé quel mint, et quel bureau ensuite?
Si tu peux montrer une photo n'hésite pas.
Tu as fais ça sur un TT je crois, tu as combien de mémoire? ( de ram et sur le disque dur c'est gros?)
Je l'installerai bien sur le TT mais je me pose des questions niveau compatibilité des programmes ensuite, déjà que le TT à la base n'est pas super compatible.