13Fermer15
RYGARLe 18/01/2009 à 18:05
odie_one (./13) :
Je découvre le sujet et je découvre aussi que notre Rygar est un voyageur fou prêt à se rendre dans des salles de ventes spécialisées Atari ! top Mais comment fais tu pour avoir toute cette énergie ? C'était quoi cette vente ? Suite à des fouilles, une liquidation d'un entrepôt ? Il y a avait autre chose que de l'Atari ?

Raconte raconte biggrin.gif


Je prépare un petit reportage avec photo et tout et tout près d'ici quelque mois (oui car la faut aussi je me consacre au boulot)
En gros la vente c'était surtout des "gardes meubles" appartenant au fabricant de disque dur qui avait racheté ATARI (j'ai mangé le nom. J quelque chose je crois) il y avait absolument de tout, des vitrines vides et pleines de magazins des ordinateurs, des jeux des consoles, des pneus de voiture des cafetières... Tout ce qu'il y avait dans les gardes meubles !

Il faut juste un peu d'énèrgie mais surtout beaucoup de sang froid pour pas craquer quand tu vois une pièce rare arrivée sous peine de t'endetter pour des siècles et des siècles (amène) !