33Fermer35
flacon030Le 27/02/2009 à 08:03
shogotomi (./33) :
tjrs pas!!! je me suis dis que tu en voulais plus! quand as tu envoyé le chèques?

Je l'ai envoyé le lendemain de ton mail.
Bon c'est pas grave, si tu le recoie tu le détruit, je t'en envoie un autre.
Peut tu me redonner ton adresse SVP, si ton écran est toujours a vendre biensur
Merci