A mon avis le plus simple reste de trouver un lecteur de disquettes usb à brancher sur le mac
Ou alors, un ultrasatan et tu peux utiliser des cartes SD
Ceci pour les STf et STe, pour les machines plus puissantes on peut effectivement passer en ethernet ou d'autres trucs plus modernes
