4Fermer6
HolaLe 24/01/2009 à 15:43
Depuis un iMac, ça va être assez difficile pour toi de penser au SCSI
Pour l'Ethernet, avec un Falcon ou un TT, ça doit être faisable.

@Shadow,

Il serait possible que tu me fasses suivre le programme ?