6Fermer8
HolaLe 24/01/2009 à 19:04
Il faut s'assurer qu'il fonctionne avec MAC OSX
Et comme les Mac ne permettent plus de booter sous OS9 depuis dèjà plusieurs années, attention que ce ne te soit pas inutile.

J'ai eu un iMac (les premiers), avant qu'OSX n'existe et j'avais ce type d'adaptateur SCSI, ça fonctionnait.
Mais quand je suis passé sous OSX, il n'était plus reconnu.

Quand à lire des fichiers à partir de la liaison SCSI entre 2 ordinateurs, c'est possible, mais pas forcément simple.

Faudrait mieux songer à passer par un cable Ethernet
Mais je ne peux pas plus t'aider n'ayant ni de Falcon, ni de TT