21Fermer23
XBLe 26/01/2009 à 21:47
qech (./20) :
XB (./19) :
Attention , certaines assurances (comme la mienne...) refusent d assurer des Turbo D aux jeunes conducteurs , voilà pourquoi ma 1ère voiture est une 1.9D dont je me suis très bien accommodé au final.

J'ai la même, et ils me l'ont prisent à mon nom. Etrange Milou ....


Oui quand je parlais d une BX TD je provoquais l effroi !
Enfin bon ca ne m a pas empeché de trouver une sympathique BX . wink