25Fermer27
bx007Le 27/01/2009 à 14:31
reacteur (./21) :
J'ai une 94 ch (4 ch de plus que le Turbo D) et je l'ai eu à mon nom dès mon premier jour de permis. Il faut choisir un bonne assurance!

Moi, je pense rester à la matmut, comme mes parents, qu'en pensez-vous ???