6Fermer8
manolobenLe 26/01/2009 à 19:33
squalyl (./5) :
ezeckiel (./5) :
Je touche pas de com' en % sur ce que vous achetez au départ ou après, j'ai un bonus parceque j'ai trouvé un nouveau client s'tou


justement , commission de recrutement uniquement = pyramide.

mais franchement on s'en fou, tu crois qu'on fait quoi pour Play-asia depuis 1 siècle? Entre Boonstra qui poste ces trucs partout, et nous qui faisons des échanges de liens sur le topic des bon de réduction, franchement on peut pas le critiquer.

Perso j'adhère, y'a moyen de faire des minuscule économie, mais c'est des économies quand même, et lui aura ses 8 ou 16€