Ximoon (./62) :
Sally (./56) :
hahaha, la loi sur le service minimum fout encore plus le bordel 
http://www.leparisien.fr/economie/la-greve-de-59-minutes-nouvelle-arme-des-syndicats-15-01-2009-373603.php
Ce qui prouve bien qu'ils font surtout grève pour emmerder le monde, belle façon de défendre l'emploi et le pouvoir d'achat que de tenter d'empêcher les gens d'aller travailler 
J'ai dit "tenter", car je n'ai finalement pas eu trop trop à me plaindre ce cette grève, sur la ligne 10 ce matin et ce soir je n'ai pas eu de blocage aussi méchant qu'en décembre 2007.
Ceci dit, je ne cautionne pas du tout cette journée de mobilisation floue qui au final, ne sert à rien. "On veut plus de sous", merci, on s'en doutait. Les syndicats français ont, à mon sens, complètement souillé le droit de grève, et c'est rudement dommage : je pense que si les grèves étaient l'exception à la place de la rêgle, elles seraient probablement plus entendues.
Quel écervelé-éponge-médiatique tu fais !
Même l'Humanité présente les grèves de 59 minutes comme une pratique marginale, et pas appelée par les "syndicats", qui préfèrent largement une bonne grève.
Ce genre de pratiques n'est pas le fait des "syndicalissssss" ; et faire une telle généralisation relève de la connerie pure. C'est aussi con, sérieusement, qu'assimiler le PS et Alternative Libertaire.
La connerie n'a pas de limite quand on matte TF1