3Fermer5
RajahLe 28/01/2009 à 18:52
On en revient toujours à une EtherNEC (ou équivalent pour l'ethernet sur le port cartouche) et un bon client ftp côté Atari.

(le serveur ftp étant celui intégré à MacOSX, suffit de l'activer dans les Préférences Système > rézo et internet > Partage, et utiliser le login/pass de l'utilisateur mac).