Fermer2
manolobenLe 29/01/2009 à 16:33
pfff, je suis navré du monde qui m'entoure, et puis j'en ai marre, je ne fais que pousser des coups de gueules en ce moment...

Bref y'a 2 jours je recois un colis, mais je ne suis pas la. D'habitude mon gardien prend mes colis, mais la, sans aucune raison(si en faites je l'ai la raison, mais je la donne pas tout de suite) j'ai juste un accusé de passage sans motif de refus.
Pas grave, je vais la poste mais je trouve ca louche quand même...
Ce matin je recois un autre colis, mais la j'étais la, ca n'a pas sonné, rien... j'ai encore ce fameux accusé avec "RF loge" comme raison de la non distribution du colis...
Humm je me dis RF loge = refus loge -> gardien qui refuse mon colis...

Ok pourquoi pas, après tout c'est son droits, mais pourquoi au bout d'un an et demi il se met à refuser mes colis... Ah bah venons en aux faits. Qu'ai je bien pu oublier... roh le con, j'ai pas donné d'étrenne de noël. Ah bah faut pas chercher plus loin, je le vois y'a 30 mins, il m'adresse pas un mot. Comme quoi, c'était pas tant un service qu'il (nous) me rendait, mais bien un moyen pour lui de faire sa petite pression pour gagner un peu de thune.
Résultat ca fait 1 an qui a habitué le postier à récup le colis, aujourd'hui le postier ne va pas jusqu'à l'interphone car il donne tout les colis aux gardiens sauf le mien. Si c'est pas beau ca...

Alors oui certes j'aurais pu lui donner un ptit quelque chose pour noël, mais c'est pas une obligation non plus. Moi mon entreprise m'a rien donné pour noel. (et puis je gagne pas des masses)
Certes il est pas obligé de prendre mes colis, mais la ce que je lui reproche c'est surtout de jouer son gros con en le refusant sans inviter le postier à sonner à l'interphone.

Maintenant j'ai plus rien envie de lui donner, j'ai même pas envie de faire un effort. Je suis même à me demander si il va pas commencer à me faire de la rétention de courrier... Après tout il refuse bien les colis, il peut aussi ne pas me refiler mes lettres.

Ca me gonfle ce monde de merde ou quand on fait un truc, on attend toujours quelques choses en échange. Mais mince un peu de bonté, de gentillesse, ce gars il est pas à la rue, il a un toît, l'électricité, l'eau, et le téléphone de payé par la co-propriété et c'est dans mes charges. Il est payé 28000€ brut par an en plus(je me demande si ils sont pas 2 sur le contrat, lui et sa femme, auquel cas, ca fait un smic par tête sad c'est pas beaucoup, mais bon ils sont logé). Et j'ai jamais été désagréable avec lui quand il me racontait ses histoires dont j'en avait rien à foutre... je l'écoutais.

Bref...

PS : je viens de calculer rapidement qu'il y avait potentiellement 300 locataires différents dans ces immeubles, et c'est plutot des bourges, il a vraiment besoin des 20 ou 40€ que j'aurais pu lui donner?