4Fermer6
arklifLe 01/02/2009 à 23:19
ben bosse plus souvant rajah alors smile
je te file un de mes SM124 pour te faire un DualScreen ? wink
dommage que ce ne soit pas possible ça ^^ ça me ferait bien délirer wink