6Fermer8
BX-ForeverLe 11/02/2009 à 22:13
Bxman (./5) :
Et pas n'importe laquelle!!

ce genre de véhicule était utilisé pour les radars embarqués et pour le transport d'officier!

Mais... ces photos sont particulières love


Normal, c'est ta BX gni