princenoir (./21) :
Voila les détails de la mienne, manque pas mal de truc, mais comme même, moi c'est pas crabu double corps, mais bien deux carbus séparés
http://www.autotitre.com/fiche-technique/Honda/Civic/1.4/1988-1992
Désolé de pourrir ton topic bx007, j'arrête a près sa, mais je tiens a dire, que pour une bx15, elle est encore en pleine forme, bravo pour votre entretien
Re merci à tous pour vos réponse
Et ne tkt pas, princenoir, c'est bien que l'on puisse parler

Oui, pas mal la Civic, un attout, elle est encore plus legere que la BX, 860kg, par contre les pneus, se sont du 13 pouces, pour la tenur de route, c'est comment ???
Oui je l'aime ma petite BX, enfin la BX de mes parents