6Fermer8
princenoirLe 14/02/2009 à 13:53
Actarus et bx007, je comprend que vous aimiez cette bx, je viens de voir ta vidéo, elle a la patate la coquine, chapeau bas. Dis moi bx007 et actarus, sa vous dit un petit 0-100 contre la civic gni Je précise bx007, Actarus comprendra et t'expliquera lol