jbsck (./25) :
Oui une TRS, aime pas les chalutiers!
Pour la bleu foncée, elle est déjà parue sur leboncoin, je l'avais repérée... Et dire que j'en ai loupé une, certes pas rouge vallelunga, mais splendide Delage quand même! J'm'en mords les...doigts!
Cette fois c'est décidé, je prendrai mon temps mais j'en aurai une...
Rhoo moi si un jour je reprends une BX, c'est une diesel obligatoirement!
Ahhh ce doux claquement du 4 cylindres XUD atmosphérique

J'aurai dû aller la voir cette rouge delage, dire que je ne sais même pas où elle est!
tu n'as pas gardé le pseudo du vendeur ou son mail?