40Fermer42
BxmanLe 27/02/2009 à 12:58
nono28 (./40) :
Horma bx (./39) :
bon les kilomètre c'est un détaille des l'instant qu'elle a était correctement entretenue !!

mais pour le TO je ne suis pas d'accord


Et tu as tord wink

Le TO elec est "lisse", or celui là a une fixation à sur l'arrière, donc c'est un manu


absolument!