Bxman (./63) :
JBSCK je t'ai trouvé ta BX de rêve! tu pourras m'en remercier!
A une heure de matin passé, punaise j'en ai mis du temps!
BX rouge vallelunga, série 1 avec un graaaand toit ouvrant rien que pour toi
(ça tombe bien l'été arrive à grands pas et visiblement c'est la mode en ce moment ce genre de véhicule!)
==> http://www.tuningfever.fr/fr/pics/cat-307-bx/pic-309046-citroen-bx-poubelle-cabriolet.php
J'ai dit TOE d'origine!!! Là, suis pas sûr que ce soit d'origine mais je peux me tromper!!