64Fermer66
jbsckLe 17/04/2009 à 07:34
Bxman (./63) :
JBSCK je t'ai trouvé ta BX de rêve! tu pourras m'en remercier!

A une heure de matin passé, punaise j'en ai mis du temps!

BX rouge vallelunga, série 1 avec un graaaand toit ouvrant rien que pour toi gni

(ça tombe bien l'été arrive à grands pas et visiblement c'est la mode en ce moment ce genre de véhicule!)

pics-med-15022-309046-citroen-bx-poubelle-cabriolet.jpg

==> http://www.tuningfever.fr/fr/pics/cat-307-bx/pic-309046-citroen-bx-poubelle-cabriolet.php

dehors


Ben voyons! grin J'ai dit TOE d'origine!!! Là, suis pas sûr que ce soit d'origine mais je peux me tromper!! wink
Je n'ose imaginer la taille de la capote!!