72Fermer74
JBXLe 25/05/2009 à 20:12
RE.

Merci pour ce petit coup de phare, Jérémy, en fait, t'es un indicateur de sauvetages, et c'est super bien ! bisoo

Nono, je ne suis pas pressé et te fait entièrement confiance wink

Ciao, JBX