nono28 (./77) :jbsck (./74) :
Allez, ça y est je me suis décidé à me séparer de la GTi...son agonie se terminera donc samedi prochain dernier trajet en camion plateau quand même
Pas la 16s??![]()
Ca me tenterai presque de venir te donner un coup de main s'il le faut
