78Fermer80
BxmanLe 31/05/2009 à 20:28
nono28 (./77) :
jbsck (./74) :
Allez, ça y est je me suis décidé à me séparer de la GTi...son agonie se terminera donc samedi prochain dernier trajet en camion plateau quand même sad


Pas la 16s?? eek

Ca me tenterai presque de venir te donner un coup de main s'il le faut top


non non pas crainte à avoir, c'est la 19GTi accidentée donneuse d'ordinateur de bord pour ma BX love