13Fermer15
eagleoftheroadLe 18/02/2009 à 18:51
Où j'ai été très surpris c'est pas le confort (à l'arrêt) des sièges. De vrais fauteuils! Pourtant je trouve ceux de ma 14 RE confortable, mais là whaouuu, le GRAND confort!