MOSSIEUR-DIDOULe 03/01/2010 à 18:48
Salut a tous et bonne année.
Voici des nouvelles du front.
Donc la donzelle nous ponds un truc strange, j'explique.
quelques jours avant ma rencontre avec les messieux en bleu aprés diner en amoureux, et le lendemain quand un ami a du rappatrier la belle (la titine) dans ses peinates pendant que (ayant coopèré sans broncher et reconnu mes tors) on me traitais comme le derniers des alcoolos-dépendants en garde a vue bref.
La donzelle s'est donc mis a faire un truc inhabituel; le témoins de température qui clignotte puis se met au fixe (je précise le niveau de liquide est vérifié régulièrement et au bon niveau).
Réflexe de didou (ma 16 TRS m'ayant déja fait le coup quand le relais de motoventilateur s'était tout bètement fait la malle) je met donc le chauffage a fond tentant de soulager la belle.
l'air sort chaud l'espace d'un instant puis froid le feu passe au vert et le fait de re rouler reffroidis apparement assez le moteur pour que le témoins s'éteigne.
on fait un test a l'arret avec la chérie hop le témoins s'allume on fout le chauffage a fond et hop meme chose air chaud puis air froid. Ma dame touche le radiateur et me signale qu'il est a peine tiede je touche aussi le radiateur et en effet il est tiede pas plus.
On pense fort au calostat qu'on a voulu démonter car il a une jolie couleur rouille meme si il semble circuler aisément pour faire son travail, mais il est collé a mort dans son logement pour le moment on en a commandé un et on va tout faire pour virer l'ancien dés que le soleil me permettra d'ètre assez habile pour pas me tatanner les mains sans le faire exprés a cause du froid.
Ma hantise serait que la pompe a eau soit HS vos avis sont ééévidement les bienvenus.
d'avance (d'allumage lol) merci.