3Fermer5
Horma bxLe 08/03/2009 à 12:43
Bxman (./3) :
Rouler en Citroën ou voiture française au Japon est le nec le + ultra! surtout en ancienne top

Mais elle est neuve cette 4 TC love top
C'est vrai une foi je ne sais plus ou c'est que j'ai vu un reportage sur les BX au Japon, mais je l'ai vu !!!

Mais il faudrait voir si il re-fabrique des pièces qui sont plus vendu en France !!