Bxman (./3) :
Rouler en Citroën ou voiture française au Japon est le nec le + ultra! surtout en ancienne 
Mais elle est neuve cette 4 TC

C'est vrai une foi je ne sais plus ou c'est que j'ai vu un reportage sur les BX au Japon, mais je l'ai vu !!!
Mais il faudrait voir si il re-fabrique des pièces qui sont plus vendu en France !!