5Fermer7
Horma bxLe 07/03/2009 à 23:17
Bxman (./5) :
Horma bx (./4) :
eek

Alors là je suis sur le cul, je n'aurais jamais pensé à cela love

Mais dis moi Alex tu sais ce qu'est devenue ce prototype ?


Non, mais je présume que comme toutes les réalisations de Sbarro (mis à part une qui a finie au musée Schlumpf de Mulhouse) elle doit toujours encore être conservée chez Sbarro! top

Parfait il manque plus qu'a demandé gentiment des photos à Sbarro lol
Alex je compte sur toi !!!! wink