Sa yé, aprés 600 kilomètrers de conduite accompagné (déja) j'ai enfin pu conduire la bx. Première impression aprés 20km à son bord :
-Déja le passage du diesel à l'essence fut trés dur
-le passage de la direction assisté à un direction normale ne fut pas facile (je ne devrais pas tarder à m'appellé musclor!!!)
Je me trouve beaucoup plus bas que dans le doblo à ma mère, mais instalé plus confortablement. La direction était trés raide mais une fois la voiture lancé il n'y avait plus de souci, une fois sur la rocade il y avait un légé flotement. J'ai été étonné du passage des vitesses : je n'avait pas l'impression de passer de vitesse tellement le levier bougeais >>> la commande de boite est beaucoup moin précise que le doblo. Coté embrayage pas de problème par coté accélération j'en ai c***r dans les redémarages (ex : à un stop) >>> calé beaucoup et au démarrage avec l'accélérateur trop enfoncé >>> j'ai surement du consomée dur. Coté frein une sensation de pédale qui donne des pettit coups mais je m'en suis sorti pas trop mal, par contre il n'y a quasiment pas de course!!!!!
J'éspère recommencé au plus vite!!!!!!!
ah j'oubliais la photo :
