84Fermer86
mezLe 28/05/2013 à 14:46
hop à la trappe.
je n'ai jamais été un bon client chez eux mais je trouve ça dommage quand même.
peut être que l'édition librairie était un peu trop osée ? la formule pix'n love aurait peut être été + judicieuse ?

R.I.P IG

IG Magazine, la fin d’une belle aventure

Roubaix, France – 28 mai 2013 – La presse écrite connaît une crise structurelle à laquelle n’échappe pas la presse spécialisée. Après l’arrêt de plusieurs magazines en 2012, c’est au tour d’Ankama Presse, éditeur d’IG Magazine, d’annoncer la fin de sa publication.

Face aux difficultés économiques, les mesures que l’équipe avait déjà mises en œuvre n’ont pu suffire. Il aurait été impossible d’aller plus loin sans compromettre la qualité du magazine.

C’est donc, non sans peine, que l’éditeur a choisi de s’arrêter sur une note positive plutôt que de poursuivre coûte que coûte, au risque de décevoir ses lecteurs.

Le 27e IG Magazine, qui sortira le 26 juillet, sera le dernier numéro d’une belle série. Les numéros publiés durant ces quatre années forment une collection composée de 27 magazines, de 7 hors-séries, de 3 numéros spéciaux et d’un livre sur le RPG.

L’équipe d’IG Magazine tient à remercier l’ensemble de ses lecteurs. C’est avec beaucoup d’émotion qu’elle publiera le dernier numéro et leur dira au revoir.

La question des abonnements sera traitée par les services compétents.

Quant aux salariés, ils étudient avec la direction d’Ankama les différentes perspectives qui s’offrent à eux.