48Fermer50
ptimacdoulLe 19/04/2009 à 18:45
bonjour tout le monde j'ai de la rouille dans les passages de roues et un bas de caisse sur mon bébé ? Ya t il quelqu'un qui a u ce probleme et qui pourrait m expliquer comment réparer merci