Salut à tous,
Comme beaucoup d'entre vous je l'ai appris aujourd'hui, Heuliez, carrossier de renom est en redressement judiciaire.
Devenu constructeur automobile et dont l'historique est très lié à la BX ne semble ne pas réussir à faire face à crise.
J'espère sincèrement que l'entreprise ne pas être démantelée, ni son patrimoine!
Petite pensée aux employés de la société qui risquent de se retrouver sans emploi
