11Fermer
reacteurLe 24/03/2009 à 18:08
Philippe_G (./11) :
reacteur (./10) :
On peut comparer l'État à une entreprise et cette entreprise ne peut sortir de l'argent sans limites. Il faut bien que les comptes s'équilibrent!


Ben si. La limite, c'est notre porte-monnaie.

PG.


Oui tout comme une entreprise il y a une limite.